My name is Earl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My name is Earl

1er forum français consacré à la série
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Aller en bas 
+3
Beaver
crab man
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyMer 23 Aoû - 2:41

Moi c'est Poseidon, c'est un bon film a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mynameisearl.1fr1.net
crab man

crab man


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyMer 23 Aoû - 2:48

moi j'ai vu miami vice hier!
ça va c'est pas trop mal meme si au milieu du film j'ai failli m'endormir... Sleep
Laughing l'histoire d'amour traine un peu trop en longueurs et n'est pas super interessante!
mais bon les fusillades du debuts et de la fin valent quand meme le coup! Wink

et merci pour la section^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyMer 23 Aoû - 2:50

J'compte aller le voir ce film tres prochainement Wink

Citation :
et merci pour la section^^

J'avais juste oublier de la faire mais je comptais la mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mynameisearl.1fr1.net
Beaver

Beaver


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyMer 23 Aoû - 13:51

Pour moi c'était "Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit".
Un très bon second volet avec un final qui laisse présager un excellent dernier volet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
crab man

crab man


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyMer 23 Aoû - 22:51

Beaver a écrit:
Pour moi c'était "Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit".
Un très bon second volet avec un final qui laisse présager un excellent dernier volet. Wink

je l'ai vu y'a pas longtemps aussi et je l'ai trouvé plutot bien,surtout les effets speciaux enormes!
mais je l'ai trouvé tres different du 1er je sais pas pourquoi...et un peu long aussi
mais bon maintenant comme tu dis y'a plus qu'a attendre le 3... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptySam 2 Sep - 20:43

J'ai vu "The sentinel" dernierement, c'est un bon film meme si je trouve que madame Solis alias Eva Longoria est inutile lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mynameisearl.1fr1.net
syodeus

syodeus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyDim 3 Sep - 1:40

Moi, c'etait Miami Vice, deux flics à Miami.

J'ia trouvé le film tres prenant, du debut à la fin! Peut etre est-ce du au fait que le film est filmé en numérique ou alors à la superbe prestation de Colin Farrell et de Jamie Foxx!

Enfin, je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Venus

Venus


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyLun 4 Sep - 11:33

Le dernier film pour moi c'était Lcky numbers!!Il vient pas de sortir mais j'ai adorer, c'est avec Bruce Willis et Josh Harnett ,super scenario!!
Revenir en haut Aller en bas
sweath

sweath


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptySam 21 Oct - 17:31

moi c'était Réussir ou Mourir avec 50 Cent et il était génial
Revenir en haut Aller en bas
Venus

Venus


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyDim 19 Nov - 11:22

Le Parfum, j'ai pas reussi a finir le livre(trop de description),le film est pas mal mais la fin est trop bizarre, et irreelle pour moi!!
24 Heures avant la nuit:vraiment bien les acteur sont tres bon (Edward Norton est trop fort)fort en émotion..
Bientot Saw 3 au cinoch,je langui!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
oysterboy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyJeu 30 Nov - 16:19

Je l'avai deja vu mille fois mais un pote vien de m'offrir le coffret trop classe de spinal tap dans un ampli marshall en dvd, alors je l'ai rematé et c'est vraiment hilarent
Revenir en haut Aller en bas
sweath

sweath


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyJeu 30 Nov - 18:46

moi j'ai été voir Babel et Ne le dis a personne... Babel est assez bien mais parfois dur... (j'ai 15 ans) et Ne le dis a personne et bien aussi mais il aurait pu respecter les noms des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Venus

Venus


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptySam 6 Jan - 20:03

Saw 3!!en fin de compte un peu moins bien que prevu,l'histoire traine un peu au debut ,les scenes son choc(mais je m'y attendais) la fin moins surprenate que les films precedents...
Revenir en haut Aller en bas
Venus

Venus


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyVen 20 Avr - 14:01

300!
Bon film, impressionant surtout!Les batailles en mettent plein les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum?
» Episode 12 S'il vous plait !
» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My name is Earl :: Hors My name is Earl :: Blabla.... :: cinema-
Sauter vers: