My name is Earl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My name is Earl

1er forum français consacré à la série
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment avez-vous connu le forum?

Aller en bas 
+6
syodeus
Venus
Beaver
crab man
sweath
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? EmptySam 22 Juil - 1:43

Merci de repondre car j'aimerais savoir comment vous etes tombés sur le forum voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mynameisearl.1fr1.net
sweath

sweath


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? EmptySam 22 Juil - 18:12

moi je l'ai trouvé un surfant sur Jeuxvideo.com il y avait un mec qui avait créé un topic et puis j'ai cliqué sur le lien et j'ai trouvé le forum Smile et je ne suis pas décu
Revenir en haut Aller en bas
crab man

crab man


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? EmptyJeu 17 Aoû - 17:22

moi sur allociné,c'est toi qu'avais du creer un topic ou t'avais mi le liens de ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? EmptyMer 23 Aoû - 2:46

Oui c'est moi meme et je suis heureux que tu t'es inscris, ça prouve que ma petite publicite sert a quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mynameisearl.1fr1.net
Beaver

Beaver


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? EmptyMer 23 Aoû - 13:50

Je l'ai connu en regardant les partenaires du forum "Prison Break".
Et vu que je m'intéresse à Earl depuis un moment, je suis venu et je ne le regrette pas le moins du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venus

Venus


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? EmptyJeu 24 Aoû - 17:04

Moi en tapant "My name is earl forum " sur google tout simplement!Mais maintenant quand on fait ca on ne tombe plus sur vous, alors je viens ici grace au topic dans Allocine merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? EmptyJeu 24 Aoû - 17:37

Sinon sur google en tapant "mynameisearl" et en mettant pages francophones, il est en 1er Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mynameisearl.1fr1.net
syodeus

syodeus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? EmptyDim 3 Sep - 1:43

Moi, je cherchais à telecharger des episodes de Earl, et je suis tombé par google sur ce forum, et comme il etait présenté comme "1er forum français consacré à la série", je me suis dit que ça pouvait etre sympa !
Revenir en haut Aller en bas
suckai

suckai


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? EmptyLun 6 Nov - 22:37

J'ai taper "earl" sur google et j'ai mis les pages en français.

Moi je dit un peu plus de monde (donc il faut faire plus de publicité) et plus d'épisodes en telechargement et sa sera super !

Sinon super bon début !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise54.free.fr
chloe75

chloe75


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2007

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? EmptyLun 8 Jan - 6:24

je cherchais des infos sur la série et le acteurs en particulier, et mon ami guougueule m'a conduit ici! je regrette pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
K@n@y

K@n@y


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? EmptyLun 8 Jan - 19:34

Suite a une recherche sur google
Un lien posté par Pelou93 sur Hardware.fr
Revenir en haut Aller en bas
hugo550




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2014

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: moi sur jvc   Comment avez-vous connu le forum? EmptyJeu 13 Fév - 23:23

Moi sur un site jeuxvideo.com , tres bon site. Dommage que la série se termine ainsi.. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Statitisque du forum
» Le forum sur Wikipédia
» Votez pour le forum svp !
» Episode 12 S'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My name is Earl :: Hors My name is Earl :: News du forum-
Sauter vers: