VonDrakenov
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Je cherche le titre d'une musique Mer 31 Oct - 1:55 | |
| Salut tout le monde ! Je cherche le nom de la musique qui passe a la fin du dernier épisode de la saison 2, c'est une musique assez connue, mais impossible de me souvenir comment elle s'appelle... Merci d'avance ! | |
|
VonDrakenov
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Je cherche le titre d'une musique Mar 20 Nov - 22:36 | |
| Personne ne connait ? Elle passe au moment où Earl se fait envoyer en prison et il raconte qu'il est en train de perdre sa copine, son appartement et son boulot. Je sais que la chanson a été reprise par Johnny Hallyday (il l'appelle le pénitencier) mais je cherche l'originale et je ne trouve pas son nom. Si quelqu'un peut m'aider ... | |
|
Gyps
| Sujet: Re: Je cherche le titre d'une musique Dim 2 Nov - 21:57 | |
| Si si moi je connais, la chanson c'est les portes du pénitencier mais en anglais, alors je ne sais pas qui la chante car beaucoup de groupe l'ont reprise( rollings stones, scorpions, frijid pink,...) mais à l'origine c'est the animals qui la chante. Normalement , si je ne me trompe pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche le titre d'une musique | |
| |
|