My name is Earl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My name is Earl

1er forum français consacré à la série
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je cherche le titre d'une musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VonDrakenov




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 31/10/2007

Je cherche le titre d'une musique Empty
MessageSujet: Je cherche le titre d'une musique   Je cherche le titre d'une musique EmptyMer 31 Oct - 1:55

Salut tout le monde !

Je cherche le nom de la musique qui passe a la fin du dernier épisode de la saison 2, c'est une musique assez connue, mais impossible de me souvenir comment elle s'appelle... confused

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
VonDrakenov




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 31/10/2007

Je cherche le titre d'une musique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le titre d'une musique   Je cherche le titre d'une musique EmptyMar 20 Nov - 22:36

Personne ne connait ? Elle passe au moment où Earl se fait envoyer en prison et il raconte qu'il est en train de perdre sa copine, son appartement et son boulot.
Je sais que la chanson a été reprise par Johnny Hallyday (il l'appelle le pénitencier) mais je cherche l'originale et je ne trouve pas son nom.

Si quelqu'un peut m'aider ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gyps




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2008

Je cherche le titre d'une musique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le titre d'une musique   Je cherche le titre d'une musique EmptyDim 2 Nov - 21:57

Si si moi je connais, la chanson c'est les portes du pénitencier mais en anglais, alors je ne sais pas qui la chante car beaucoup de groupe l'ont reprise(rollings stones, scorpions, frijid pink,...) mais à l'origine c'est the animals qui la chante. Normalement , si je ne me trompe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche le titre d'une musique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le titre d'une musique   Je cherche le titre d'une musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche le titre d'une musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My name is Earl :: Hors My name is Earl :: Blabla.... :: Musique-
Sauter vers: