My name is Earl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My name is Earl

1er forum français consacré à la série
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2.15

Aller en bas 
AuteurMessage
Venus

Venus


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

2.15 Empty
MessageSujet: 2.15   2.15 EmptyMar 6 Fév - 20:08

Ok je met les résumés au fur et a mesure car je m'enbrouille sinon^^
Alors dans cet épisode Earl veux rayer "avoir embeté un garçon Francais"En effet lors d'un échange scolaire un nouvel élève Francais rentrait dans la classe de Earl...Etant un peu "fils de riche" c'est vite devenu le souffre douleur de Earl jusqu'a ce que cet éléve le ridiculise devant toute la classe...Earl ne c'est pas laisser faire et a "étranglé" le French en lui disant de retourner dans son pays.
Pour se faire pardonner il somme donc a Pierre de passer en Amerique pour lui montrer que c'est un pays accueillant malgres tout!Apres avoir confondu notre éxagone avec la botte d'Italie Earl recoit donc la visite de Pierre et recoit un espece de coup de boule!!Mrd Very Happy Pierre venait juste pour ce venger en fait...(mrd l'acteur a un horrible accent et parle Francais de temps en temps)En fin de compte voyant qu'il n'arrive pas a persuader Pierre que l'Amerique c'est bien,il se rend compte que lorsqu'ils était enfant Earl avait "pourris" les chance de Pierre d'embrasser les filles de sa classe (l'accent Francais étant un moyen inffaible pour séduire)
A la fin Earl et Pierre retrouve leur anciennes camarades de classe et le Francais reussi a faire ce qu'il y a longtemps il n'avait pas pu a cause de Earl!La derniere scene ne nous rend pas vraiment hommage puisque Earl lui demande si il compte revenir et Pierre joue l'hypocrite en lui disant "bien sur" mais dès le dos tourné il dit "avec ma femme et mes stupide gosses!!"
Bref superbe épisode bien fun!!Ha oui et Randy avout sa flamme a Cathalina qui n'ose pas lui dire qu'elle ne l'aime pas et pour le dissuader de ne plus l'aimer elle couche avec lui miserablement apres s'être rendu totalement horrible et sale^^Probleme:Randy est bien dégouté mais Cathaline se rend compte qu'il a été géniale et l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
 
2.15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My name is Earl :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: